
Moi, c'est Antoine
Tout a commencé une nuit glaciale de novembre. Il était 3h57 du matin, et je m’apprêtais à repartir pour une boucle de 6,5 km. Un défi inspiré de David Goggins : courir 80 km en 48h. Un test physique, mais surtout mental.
Mais à 4h le lendemain, mon corps m’a lâché. Plus d’air, plus d’énergie. C’est là qu’une question m’a traversé : comment font les athlètes pour repousser leurs limites ?
Je me suis souvenu d’un article sur l’oxygène utilisé à l’étranger pour accélérer la récupération. Je me suis lancé dans une obsession : lire, tester, comprendre. Et les résultats étaient clairs.
Alors j’ai décidé de le rendre accessible à tous.
C’est comme ça que NUMERO HUIT est né : des canettes d’oxygène pur à l’arôme menthe, pour t’aider à performer, récupérer plus vite… et recommencer. Rechargeable 3 fois, recyclable, et surtout, pensé pour celles et ceux qui veulent repousser leurs limites.
Nous y avons peut-être déjà répondu !
FAQ
NUMERO HUIT c'est quoi ?
NUMERO HUIT, c'est une canette d'oxygène à 96% de pureté pour améliorer tes performances et ta récupération.
L'oxygène c'est de l'air ?
L'air que nous respirons est composé de 78% d'azote pour seulement 21% d'oxygène, pourtant, nous n'assimilons pas l'azote par la respiration. On se retrouve alors avec 21% d'oxygène pour produire de l'énergie suffisante pour que notre corps puisse fonctionner.
Pourquoi est-ce léger ?
Ta canette est très légère car l'oxygène n'a pas de poids.
Quand savoir quand elle est vide ?
Plus ta canette se vide, plus la pression baisse. Dès que tu ne sens plus aucune pression sortir de la canette, alors c'est qu'elle est vide.
Est-ce considéré comme du dopage ?
Conformément au décret n°2023-1334 du 29 décembre 2023, la supplémentation en oxygène n'est PAS considéré comme du dopage.
Est-ce que je peux l'utiliser pour mes soucis de santé ?
Non, NUMERO HUIT n'est en aucun cas de l'oxygène médical. Ils sont fabriqués de la même façon, cependant, NUMERO HUIT est conçu pour des personnes en bonne santé qui souhaitent notamment améliorer leurs performances sportives, et non pas à des personnes souffrant de maladie pulmonaires ou cardiaque. NUMERO HUIT ne remplacera jamais un avis médical.